Apa Hotel Osaka Temma 3 étoiles
| Wi-Fi gratuit Wi-fi gratuit dans les chambres | Services 24 heures Réception ouverte 24h sur 24 | Spa et relaxation Massage corporel complet |
| Nourriture/Boissons Restaurant | Non-fumeur Chambres Non-Fumeurs | Climatisation |
| Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Doté d'un restaurant et d'un stockage des bagages, Apa Hotel Osaka Temma se trouve dans le quartier Kita-ku, à seulement 13 minutes à pied de l'Ōsaka Tenman-gū et à 4 km de lieux d'intérêt culturels tels que le Pont Ebisu-bashi. Il y a aussi un parking.
Certaines des chambres spacieuses sont équipées d'un climatiseur individuel et d'un chauffage central, ainsi que d'une TV à écran plat.
Le restaurant Toshintei est à environ 5 minutes de marche.
En séjournant dans cet hotel 3 étoiles, vous êtes invités à découvrir le Parc du château d'Osaka à 2 km, ou à visiter des sites sportifs comme la Salle de spectacles Osaka-jō Hall à 2,1 km. Apa Hotel Osaka Temma est également situé à 6 minutes de marche du temple Shutokuin Shoshin-ji et à 25 minutes de marche de l'observatoire Kuchu Teien. Visitez Hoshiai Pond, à 1 km de l'hotel, et sentez-vous en parfaite harmonie avec la nature de Japon. La région comprend également des sites naturels comme le Parc de Nakanoshima à 5 minutes en voiture de cette propriété. Apa Hotel Osaka Temma se trouve à moins de 600 mètres de la station de métro Ogimachi et à deux pas de la gare Temma.
Information importante
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Jean-Christophe
2022-04-23
J'ai aimé mon séjour, super bon. Une pièce non-fumeur, un endroit très propre et bon marché, un personnel courtois. Le petit déjeuner buffet comprenait des œufs et de la confiture, mais nous avons manqué de temps et n'ont pas tout tenté: D
L'emplacement était mauvaise.
Jean
2022-02-27
Le personnel et l'emplacement étaient super, j'ai passé un séjour agréable.
Marguerite
2021-07-23
Le personnel et la nourriture étaient chouettes, cet hôtel était parfait et très propre. J'ai aimé un lit vraiment très confortable dans la chambre. Le décor de l'hôtel était agréable. Enregistrement efficace.
Ernest
2021-04-30
Je suis resté ici pendant 2 nuits, j'ai passé un séjour sympa. Les chambres étaient bien rangées et avaient des lits confortables, le personnel était amical. L'emplacement était isolé, et la vue depuis notre chambre était jolie. La nourriture était savoureuse et il y avait une grande variété de plats dans le menu. Les installations étaient super...